Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
25 septembre 2013

Ambiance "COUSETTE rebrodée"

Nous continuons nos ouvrages pour notre exposition

hier A.M. chacune a commencé selon son envie

une broderie, une cousettes, un chat,

moi j'ai choisi cette cousette en Crazy

Cousette Crazy

Cousette

j'ai commencé le point de noeuds, et d'épines

je vais mettre du feutre à l'intérieur

pour y piquer des aiguilles, épingles,

et poser un biais sur le pourtour

la suite dans quelques jours.......

BON APRES MIDI A TOUTES

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli. Vivement la suite...
N
ohhh c joli hâte de la voir finie bises
R
ravissante cette cousette, belle association de couleurs
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité