Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
22 septembre 2013

Ambiance "Tissus Liberty"

V'la l'Automne...

et le retour des Puces de Couturières et différents

salons Créativa un peu partout dans ma région

Rencontres de Copines, bien sur

et d'échanges d'idées. Mon choix de tissus pour un coussin,

dont j'ai trouvé le modèle Lanterne dans une revue Japonaise

s'est portée sur des toutes petites fleurs.

 

Tissus Liberty

Publicité
Commentaires
C
Jolis ces tissus, j’aime beaucoup ces dégradés de rose.
R
Il va être beau ce coussin avec des fleurs pour égayer les journées d'hiver... à bientôt pour le résultat
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes tissus, très bons choix.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité