Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
6 décembre 2014

Ambiance "Cadeau de Noël"

Hier, à ma grande Surprise 

mon Amie Alfrédine est venue  

en Avance m'apporter Mon Cadeau de Noël

Réalisé par ses doigts de Fée

Elle connait très bien mes goûts et je ne peux vous exprimer

ma joie à sa juste valeur quand j'ai ouvert le délicat paquet

Cadeau d'Alfredine

 

 

Allez voir Son Blog, vous y verrez toutes les jolies choses qu'elle réalise

Publicité
Commentaires
B
Félicitations Brigitte pour ce diplôme bien mérité. Bisous.
R
Que c'est doux d'avoir une amie aussi attentionnée. très beau travail.
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité