Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
21 mars 2014

Ambiance "AUTOMNE"

Je fais mes quatres blogs, un pour chaque saison

comme vous le voyez au fur et à mesure de

mes parutions.

la réalisation de ces blogs me procure beaucoup de plaisir

la phase que j'aime le moins "Le Quilting"

LIVRE aUTOMNE

AUTOMNE

 

MA VERSION DE L AUTOMNE,

j'ai changé la pomme ... j'ai ajouté des champignons,

il ne reste qu'a attendre cette saison pour la mettre dans le décor

automne 2014

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau
L
Très joli. Contrairement à toi, j'adore le quilting et c'est si reposant. Certaines copines n'aiment pas cette étape et préfèrent la faire faire à une autre personne.<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité