Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
11 novembre 2013

Ambiance"PATCHWORK MAgnifiques"

Comme promis voici des photos des Patchs 

de l'Exposition de Verneuil dans un cadre superbe

ou je suis allée samedi avec 4 Copines...

Il y avait un "Défi Chateaux" et nous devions voter

(Pas facile) tant les ouvrages sont beaux

1er pour Moi

11

 

11
11
11

nous avions un "défi Etoiles" réalisé lors de nos Journées d'Amitiés

celui ci dessous a eu ma préférence

11

J'ai aimé ce patch Anneaux de mariage vous vous doutez pourquoi      les Couleurs Shabby

et le quilting coeurs

11
11

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
lequel choisir? ils sont tous très beaux
J
jolis ouvrages!
A
ma préférence va sur le dernier, les papillons . Les fleurs de volubilis sont très réalistes! Bravo!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité