Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
28 février 2013

TOILE A MATELAS RECYCLEE

Cette grande trousse me servira à emmener

mes différents ouvrages en cours lors de mes

prochaines Vacances...

Elle  ne m'a pas couté beaucoup, si ce n'est le temps

passé à la réaliser.

Le Devant avec une poche

Trousse_Toile___Matelas___02

Le Dos avec une broderie  CHAT    évidemment...

Broderies "cadeau d'une Amie"

Trousse_Toile___Matelas___02

Le coté avec des boutons coeurs réalisés en pâte Fimo

Trousse_Toile___Matelas___02

Une fermeture éclair de 50 cm récupérée sur une vieille blouse

Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli sac et j'aime beaucoup les chats moi aussi !
B
Ho mais c'est de la superbe couture ! en plus avec de la toile à matelas c'est superbe !
A
bonjour,<br /> <br /> je suis de retour depuis peu sur la blogo....<br /> <br /> et je viens repondre à vos commentaires sur mon blog seulement je ne sais pas si je suis chez la bonne personne pouvez vous me confirmer sur mon blog que "kyomouss" c'est bien vous.l'adresse laissée pour vous contacter ne fonctionne pas et j'ai fait des recherches sur le net à partir de votre pseudo.voilà pour la petite histoire.<br /> <br /> sur ce je vous souhaite une bonne journée dans l'attente de votre reponse.<br /> <br /> bisouilles de la poulette
C
J'adore celui avec le chat..............
C
Extra !!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité