Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
4 février 2013

PATCH MAISONS NAÏVES

J'ai pris un morceau de ce tissu que j'avais depuis un moment

et mon imagination à fait la suite,

j'avais dans l'idée de faire des maison et oui encore...

Elles sont toutes différentes, 

je m'amuse, j'ajoute au fur et à mesure

et mon patch se transforme

PATCH_02

Maison_Rose

Maison_et_arbre

2_maisons

Maison_Roufge

Mon ordinateur me lâche, alors pour la suite il va falloir attendre

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Tu as des talents d'architecte indéniables!<br /> <br /> C'est trop mignon!
A
n'oublie pas la barrière, la fumée, les p'tits zozios et les petits chats de toutes les couleurs! et pour celles qui n'aimeront pas....... Basta!<br /> <br /> bon patch!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité