Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
7 décembre 2012

BRODERIE AUX RUBANS SUR COUVERCLE

Je ne me lasses pas de broder aux Rubans de soie.

Cette fois ci j'ai choisi des rubans dans

des dégradés de Rose

Le couvercle d'une boite carré m'a inspiré 

pour cette création à main levée

Couvercle boite carré

Cette autre broderie pour une Autre Boiboite

EBAY 16

Dernière création, que j'ai réalisé dans une vieille serviette plumetis

et accroché à l'armoire de ma chambre

il n'y avait pas encore de décoration

EBAY 16

 

Publicité
Commentaires
N
trop beau le coeur bises
A
J'adooooooore!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité