Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
21 novembre 2014

Ambiance "TROUSSE A BOBINES"

J'AI DES FOURMIS DANS LES DOIGTS...

J'ai reçu de la part d'une Amie, une superbe  revue de patch pour mon Anniversaire

dans lequel se trouve les tutos de sacs, de trousses et j'en passe

plusieurs modèles me plaisent car elle connait très bien mes goûts

j'ai commencé par...

Le Devant avec appliqué de feuilles, points de Noeud et quilting

Le fond en tissu Japonais quilté

 le côté agrémenté d'une Bobine, logique au cas ou j'oublierai 

ou je les range

Coté de ma Trousse à Bobines

Trousse à Bobines

 

Publicité
Commentaires
J
beau début de ton sac, quelle est le nom de la revue ? biz
N
joli début hâte d'en voir plus bises
R
joliiiiiii!!!! c'est bon d'avoir des amis. Bises
A
Que de petits points!!! beau travail!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité