Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
15 novembre 2014

Ambiance "Anniversaire des 30 ans"

Hier, Nous avons passé des moments formidables ( convivialité, camaraderie

échange en tout genre pour 

"les 30 ans de France patchwork"

Nous étions une soixantaine à nous retrouver dans une

salle à Léry pour fêter l'évènement, quelques unes

ont réalisé des patchs de magnifiques "Gâteaux"

Bravo Mesdames pour votre créativité...

DEFI GATEAU 14

DEFI GATEAU 14

 

Mon GATEAU 14

je vous présente mon Flan aux Fraises 

DEFI GATEAU 14

DEFI GATEAU 14

DEFI GATEAU 14

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh les beaux gâteaux, de belles réalisations ! biz
R
superbes réalisations, bravo, mais je vois que les papilles aussi ont du se régaler!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité