Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
8 octobre 2013

Ambiance "BOBINES ANCIENNES"

Bonjour chères et Fidèles Amiblogeuses

Mon lupus ne me laisse pas tranquille par ce temps d'humidité 

Vos visites et vos coms réguliers me réconfortent

et me poussent à avancer

Petites Collections de bobines que j'ai customisé

avec des broderies ou ancien ruban à mes initiales

08

Belle Journée à  vous et à vos proches

Publicité
Commentaires
R
mais où déniches tu toutes ces belle choses???
L
Riche et très belle idée, j'adore la broderie!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lateliercharentais
B
Bonjour. Idée très originale et superbes créations. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
C
C'est une super bonne idée ! Je ne verrai plus mes bobines vides du même oeil maintenant.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, je comprends que par ce temps ça ne soit pas génial.
N
jolie collec bises
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité