Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
30 août 2013

Ambiance "Début SAC F. PATCHWORK"

Je remercie encore "larouge57" qui m'a fait parvenir

le Patron du Sac que je désirais réaliser.

Grâce à cette amiblogeuse je l'ai commencé

je présente le devant, le choix des tissus est

toujours très difficile (peur de se tromper)

Les morceaux du Devant

30

Construction de la Poche, assemblage des carrés de 5 x 5

 à coudre sur le tissu qui sera le DOS de mon Sac

Poche Dos Sac Japonais

 

Publicité
Commentaires
R
rapide comme l'éclair.... il va être magnifique ton sac, j'attends le résultat
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité