Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
25 août 2013

Ambiance "SAC France Patchwork"

Le RETOUR  des Vacances est difficile, après la Plage et le Soleil, la Grisaille...

Je ne me promène plus sur le sable mais sur la toile et je suis arrivée au hasard

sur ce joli sac. j'aimerai le réaliser dans des Tissus Japonais bien sur, et pour cela

je fais appelle à la solidarité des Amies Blogeuses

je recherche la revue France Patchwork N° 97 de juin 2008

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir et de m’inscrire à ton blog pour lequel j’ai un coup de coeur. En le parcourant j’ai pu voir toutes les belles choses que tu réalises. Le sac est superbe, j’adore.
K
Grâce à Eveline 77 j'ai le patron de ce magnifique sac. elle me l'a gentiment scanner et envoyer. Petit Plaisir qui me rende Trop HEUREUSE. Encore Merci
K
MERCI A TOUTES DE VOTRE AIDE SI RAPIDE ET SI SYMPATHIQUE.
L
je suis prete à te le scanner , envoies moi ton adresse mail , compliment pour tes jolies réalisations
L
Dommage que je ne puisse pas t'aider pour le sac, je n'ai pas de revue patchwork,<br /> <br /> tu a raison le retour de vacances est difficile, mais nous avons nos blogs pour nous donner du courage!<br /> <br /> lateliercharentais
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité