Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
1 juillet 2013

Ambiance "FOURRE TOUT de Vacances"

En pleine préparation pour mon départ qui approche

j'ai trouvé qu'il me manquait un sac pour être dans l'ambiance des Vacances

  2 broderies attendaient de me servir de poches...

l'une est à l'Intérieur sur du Vichy Bleu 

l'autre sur le Devant avec des Ciseaux

pour que tout un chacun sache que je Brode

Sur chaque côté j'ai ajouté un Yoyo

voilà  elles viennent en Vacances........

int

SAC TOILE de JOUY

01

 

DOUCE SOIREE A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
K
je peux vous dire que j'ai été inspirée en me faisant ce sac, il m'a permis en autre d'y mettre des petits coquillages que je ramène pour ma petite fille, mon appareil photo, et d'autres babioles.
B
Un très jolie sac pour les vacances, merci de votre visite sur mon blog et Bravo pour toutes vos créations.<br /> <br /> Cathy
R
très joli sac, bel ouvrage, belle toile de Jouy, bravo.
A
c'est vrai que sans sac, on est perdue! et celui là est très joli!<br /> <br /> bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité