Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
29 juin 2013

Ambiance "Boite et Cartonnette SAJOU"

Bonjour sous le soleil à celles qui ne sont pas encore parties en Villégiature

je vous présente ma dernière création et réalisation

en Bleu marine et beige pour ranger mes cotons

sur le couvercle j'ai ajouté une broderie

du "livret Sajou"

 

Couvercle broderie Sajou

 

boite coton

 

29;6;2013 005

 

Publicité
Commentaires
R
belle boîte, mais où prends-tu ces modèles???
A
une bien belle boîboîte !! très pratique pour tes bobines.<br /> <br /> bises 🐞
J
Sous le soleil quelle chance ! jolie ta boite ! bises
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité