Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
31 mai 2013

Ambiance "Pochette de Brodeuse"

je l'ai réalisé en cartonnage avec ce joli tissu

en réédition  pour le dessus et

l'intérieur récupération d'une taie de traversin

j'ai ajouté 3 petits anneaux pour accrocher les écheveaux

de ma broderie en cours

sur le côté droit un petit soufflet pour y glisser mes ciseaux

Pique Epingles

porte Ciseau

Dessus Pochette

Pochette de Brodeuse

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
C
Elle est réussie bravo
L
Je découvre un très joli blog ... J'aime particulièrement le tissu utilisé pour cette réalisation. Bravo! Bien amicalement. Frédérique
Z
très joli ce tissu et bravo pour cette ravissante réalisation ! merci de ton mot sur mon blog !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
J'aime beaucoup les pochettes de brodeuse,de jolis tissus ,années 50 ou 60 ?
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité