Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
17 juin 2013

Ambiance "MA PETITE MERCERIE""

J'avais laissé depuis un certains temps

mon aiguille  à broder

et pour habiller le couvercle de cette boite 

je m'y suis remise et j'ai réalisé cette Broderie.

Sur une cartonnette j'ai collé du papier Caluchat

pour garnir l'intérieur du couvercle

Int Bte Mercerie

Dessus Bte

et après transformation sur le couvercle.

J'ai appliqué ma broderie, il me reste à mettre

pour la finition , un galon sur tout le tour.

Broderie dessus Bte

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit modèle, et voilà une boite bien utile et superbement relookée ! merci pour ton passage sur mon blog bonne journée
G
tu as aussi plein de bonnes idées et de très belles choses je vais en parler aux<br /> <br /> copines
K
En y regardant de plus près je m'aperçois qu'il manque une guirlande. Il va falloir je remédie à cet oubli. B
A
So cute my dear! congratulations!
J
Ta boite est vraiment transformée, bravo! bises
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité