Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
14 avril 2013

Ambiance "TROUSSE en Appliqué Inversé" et TUTO

Dans ces 2 tissus Japonais,

j'ai brodé ces 2 fleurs pour en faire

une housse pour la  Règle qui me sert

uniquement aux cartonnages

 

12

 

  

un autre motif en gris et bleu ciel

je réfléchis à son utilité. peut-être un dessus

de boite pour y ranger mes Bobines...

 

10

Ci-dessous EXplication de la Technique 

 6-technique-de-l-applique-inverse

 

Publicité
Commentaires
J
Il est très joli bon we
A
le motif en gris est très beau, mais pour les tissus japonais....pas de photos?
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité