Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
25 janvier 2013

UNE SUN BONNET pour MA POMME

 Une copinette  d'un Blog 

 m'a gentiment envoyé le Tuto de cette trousse très originale.

Je la remercie et je me suis mise à l'ouvrage

dès réception 

CACHE POTS Janv

ma nouvelle trousse comporte des feuilles

que j'ai rempli de coton et dont j'ai cousu

des nervures et une petite fleur 

2013 ventes Ebay 001

j'ai choisi de faire l'intérieur de différentes couleurs

2013 ventes Ebay 003

encore Merci à la copinette...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! jolie pomme!!!!
S
je te remercie de ton com sur mon blog - j'ai donc fait un bout de chemin sur le tien, tes réas sont superbes.ta pomme est magnifique<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> biz
K
Les feuilles sont en cours de réalisations; bon A.M. Bizzz A bientôt
A
ta pomme peut être satisfaite de son oeuvre mais je veux voir les feuilles!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité