Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
16 décembre 2012

UNE BONBONNIÈRE et les explications

Mon activité en ce dimanche pluvieux,

Réalisation d'une Bonbonnière à 6 côtés.

Ils sont assemblés avec du cordonné au point de chausson

EBAY 12

Il me reste le fond à faire

EBAY 12

j'ai choisi de réaliser L'intérieur avec le même joli tissu à fleurs

EBAY 12VOICI Les Explications  pour sa réalisation                                       Je Vous en SOUHAITE UN BON USAGE

 Celles qui la feront : une photo me ferait plaisir.             D'avance Merci               BIzz à toutes

EBAY 18EBAY 18

 

 JE L AVAIS LAISSE DE COTE, JE VAIS METTRE UN GALON A CHAQUE POINTE,  FIXE PAR UN BOUTON.

ELLE SERA PLUS ELEGANTE, JE PENSE

 

 

Publicité
Commentaires
OK! Merci!<br /> <br /> Bises xxx
A
très belle réalisation, mais je ne vois pas où cliquer pour avoir le tuto!<br /> <br /> Help!!!!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité