Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
7 octobre 2012

Magnifique travail en Patchwork

Carole, une copine d'un autre club

a réalisé toutes ces maisons dans de superbes tissus

Je vous en fait profiter, il serait égoïste de ma

part, de garder pour moi seule toutes ces merveilles

Groupe_Maisons_Carole

Les suivantes, un vrai plaisir pour les yeux

Maison_Carole_8

elle a brodé le lampadaire, les feuilles de l'arbre

Pour_MON_BLOG_8

le petit chat est appliqué, quel beau travail 

Publicité
Commentaires
F
Très beau !!! <br /> <br /> Y a-t-il possibilité d'obtenir les patrons de toutes ces maisons? svp <br /> <br /> Merci
P
Il est magnifique !<br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> Bon Dimanche
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité