Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
28 septembre 2012

Une petite maison de Couture

J'ai réalisé cette maison en tissu patchwork

pour transporter une partie de mon  nécessaire de couture

lors de mes journées à mon club de patchwork

Elle est en fin de réalisation. J'ai quilté un coté

j'ai collé un oiseau, Appliqué une porte et une fenêtre

Le yoyo me permet de la maintenir fermé

Fa_ade_maison_de_couture_2012

Publicité
Commentaires
C
bonjour belle petite maison ,je suis a la recherche d'un tutoriel pour faire çà pour map etite nièce et imposible pourriez vou sme dire ou je peux trouver ceci merci christiane
A
Une jolie création pleine de beaux tissus! Bravo!
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité