Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
10 juillet 2012

Cahier de Patcheuse Rouge, Gris, Blanc

Mon "Cahier de PATCHEUSE, me sera utile

pour coudre sous ma tonnelle

il est réalisé dans un tissu aux couleurs que j'affectionne

 

Couverture Cahier Patch

Ouvert, j'ai à porter de mains, tout mon nécessaire pour Coudre,

Au fur et à Mesure, les découpes de tissus seront épinglées

sur Ce côté, qui est molletonné.

Détail Porte Ciseau

 

Coté Droit, je l'ai conçu pour y poser ma petite Planche Rayher

 

Porte Epingles

Fermée, elle mesure 32 x 29

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une création vraiment superbe !
P
elle est très bien faite<br /> <br /> bravo
C'est vrai que broder sous ta tonnelle est un vrai plaisir et pouvoir aussi admirer tes splendides géraniums qui, cette année, sont vraiment Enormes!<br /> <br /> Bises
ça me plaît beaucoup! ton tissu en noir et blanc se marie bien avec le rouge des broderies, si tu veux j'ai quelques charm's sur la musique....<br /> <br /> bisesxxx
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité