Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
5 juin 2012

Malgré le temps Maussade du dimanche de la Fêtes des Mères

Mes trouvailles et à des prix très raisonnables

Ce joli bas de Jupon. Alors quand pensez-vous ?

Col Ancien en Dentelle

Voici le détail  !  A quelles sont jolies ces fleurs

Détail de la Dentelle juin 2012

et cette Ancienne Serviette de Table 

dont le "D" représente mon Nom de Jeune Fille

Serviette Monogrammé D

Les Fleurs de notre Fête, Mesdames...

Pour moi toujours du Rouge ou du Blanc

Fêtes des Mères 2012

Bonne Journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
moi, je ne travaille plus, j'ai de la chance.....je chine! ✌✌✌<br /> <br /> jolie serviette!☺☺☺
C
Superbe serviette Ancienne. <br /> <br /> vous avez de la chance, moi je ne peux pas chiner, je travailles
Publicité
Newsletter
RE A LISATION à la GUILLAUBENE (PATCH, BRODERIES)
  • UN MOMENT DE PARTAGE AVEC VOUS et mes réalisations... peut être vs plairont-elles. Héritage d'1 Mère Couturière, j'aime les Tissus ,le PATCHWORK, les Vieilles Dentelles, le POINT DE CROIX, l'Orchidée,LE SIAMOIS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité